bonnes vacances !

Publié le par Polosub

9 juillet 2009-07-09

 

Demain, c’est le grand départ pour la Grèce !



 

Cette année encore, le camping-car familial reprend la route et ce sera 4 semaines dans les Cyclades avec une île par semaine. Evidemment, du soleil, des souvlakis, des terrasses de tavernes à n'en plus finir, de l’eau chaude et claire, de l'ouzo et de la pêche sous marine par obligation (...) il faut bien nourrir la famille…

 


Ne vous inquiétez pas si le blog ne bouge pas beaucoup durant cette période, il reprendra de plus belle fin août avec un CR de ce séjour et, j’espère, de jolis photos avec ma nouvelle liscia mimetica verte.

Si j'en ai la possibilité, j'essaierai de publier un article avec photos mais cela dépendra des web-cafés rencontrés ...

 


Je consulterai régulièrement ma messagerie, par conséquent, si vous avez des questions ou des commandes, n’hésitez pas, vous aurez une réponse au plus vite.

 

Bon été à tous et surtout restez prudents !

 

Erwan H.

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut erwan, je suis à lyon et on me parle de guillaume et françois steers (guadeloupe) : tu connais ?<br /> have a nice trip !<br /> filakia !<br /> Sok
Répondre
P
Bonjour Erwan,<br /> <br /> je te souhaite de très agréables vacances. Mes travaux de vacances : du sar encore du sar et toujours .....enfin, je vais essayer. Et puis il devrait y avoir quelques sorties en Haute Normandie avec un ami commun.....<br /> @muse toi bien.
Répondre